Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Operation Patagonie
Publicité
Operation Patagonie
Archives
8 novembre 2011

Etape 1 : Arriver vivant a Santiago

Le depart fut un peu plus mouvementé que prévu mais on peut dire que c' est fait... Je suis parti mercredi dernier en pleine greve d'Air France, ce qui tombait mal puisque je partait avec Air France.

Comme j'ai en général pas mal de bol mais pas trop quand même, mon avion était bon mais pas le TGV (40 minutes de retard). Du coup j'avais plus que 20 minutes à l'aeroport pour enregistrer mes bagages et sauter dans l avion.

J'ètais tellement pret a courrir pour pas manquer mon avion que je suis descendu une premiere fois à Marne La Vallee pensant qu on etait arrivé.

Bon finalement je l'ai eu apres un long sprint avec la valise tout mouillé de chaud. J'allais le payer de suite, avec tout mes habits decathlon tous neufs sur le dos pour pas avoir froid en Patagonie, j ai crevé de chaud tout le trajet en plus d'avoir l air de sortir du magazzin. J'avais tellement chaud que je suis tombé dans l'avion en me levant apres manger en faisant un petit malaise, ce qui m'a vallu un bleu sur la pomette.

Et puis 24h plus tard je suis arrivé dans le centre de santiago par un grand soleil et 20 degres et la ca va tout de suite mieux.

 

PB070143

PB080169

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon et bien je vois que le début a été mouvementé<br /> mais maintenant te voila au début de ton voyage<br /> bon courage et appuie bien sur tes pédales je suis de tt coeur avec toi.<br /> profite bien je vois que tu profites de paysages magnifiques et quand tu seras sur ton vélo tu vas en prendre plein les mirettes. plein de bisous agnes
M
Salut cousin !!<br /> <br /> eh eh j'en attendais pas moins de ta part..un départ sans problème de ta part n'est pas vraiment un bon départ pour Marco..!!!
L
Arrete je n arrive pas a respirer tellement je rigole!! Mes larmes m empechent de lire j ai le nez qui coule et co voudrait me calmer mais lui aussi il a du mal a se recentrer! Du marc tixier dans toute sa beaute! Continue a me faire rever!! Je te suis lance amstrong gros bisous lulu
Publicité