Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Operation Patagonie
Publicité
Operation Patagonie
Archives
19 novembre 2011

Bariloche - El Bolson : Premiers pas sur la route 40

Je suis parti de Bariloche (situe au bord d un lac en dessous de la region des lacs) pour El Bolson 150 km plus bas, avec dans l idee de m arreter dans un centre de permaculture 15 km avant El Bolson pour voir ce qui ce cachait derriere ce nom. Je faisais donc mes premiers pas sur la route 40 qui traverse toute la Patagonie cote Argentin.

Je m etais imagine une route aride desertique et droite entre ces deux villes. Finalement je longe une serie de lac sur une tres belle route route entourree par les montagnes au cimes enneigees. La route etant un peu longue, je me suis arrete dans un camping a mi chemin ou une famille Argentine m'a paye des empanadas.

Le lendamain j arrivais donc au CIDEP, apres avoir discute un moment  avec les membres de l organisation, je me suis engage pour un volontariat de 15 jours afin de prendre le temps de connaitre les gens et de decouvrir la permaculture.

PB130470

Kilometrage de la route 40 qui descend la patagonie Argentine

PB130485

La riviere ou je me suis arrete pic niquer en route

PB130491

PB140509

La route en terre avant d arriver au CIDEP

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité